• C'est parTi mOn . . . ! •

Publié le par _ • Eve

 

 

Comme l'impression d'être une survivor...

- un avion s'écrase à Mangalore en Inde, un mois après mon voyage vers là-bas

- un accident grave de voiture à Marennes, dix minutes après mon passage  

  [Maëlle t'es ma sauveuse] !



Bref... En attendant, l'insomnie de mardi soir m'a plombée !

Je grapille des heures - voire des minutes - pour dormir dans la journée . . .



C'est pourquoi, mercredi matin, quand Samuel me passe le téléphone en me disant

"Eve, c'est pour toi !", j'étais à des années lumière de mon existence en dehors du CGR.

- "Allo ?!"

- "Allo ?!"

[Oui oui ça aurait pu durer longtemps comme ça !]

- "Oui ?!"

- "Eve ?..."

- "Euh... oui oui !!!" [Dans ma tête j'ai passé en revu toutes les personnes de voix féminines qui auraient été suceptibles de me joindre directement sur le téléphone de Samuel... J'ai pensé à tout - vraiment tout - sauf à Michèle L.-Professeure-BTS-Communication].

- "C'est Michèle L. ..."

[Dans la seconde qui a suivie, j'ai repensé au défaut qu'on avait, nous, jeunes BTSiens, de ne jamais nous présenter au téléphone... Mais il était trop tard !]

- "... Il faudrait que tu te présentes quand tu prends le téléphone... Ca serait mieux !"


En attendant, je suis bien contente d'avoir  

de la visite lundi 31 mai à 11:00 !

 

 

• RevenOns à nOs mOutons •

Hier, mercredi et aujourd'hui jeudi je n'ai fait que travailler sur ce fameux dépliant PFC des villes du Sud.

J'ai demandé conseil à Philippe [il me manquerait presque], j'ai harcelé [gentiment]

David-Responsable-Programmation pour qu'il me fasse parvenir la liste des films de juillet et août qui figureront sur le PFC, et j'ai commencé la chose.

C'est en construction... Donnez-moi votre avis [si vous en avez un] peut être que ça m'aidera à avancer ou à réctifier certaines choses !

PFC-Recto-20x21BPVersion2-copie-1.jpg

 

 


Il est 14:57 ... Dans 30 minutes c'est le GRAND départ pour Bordeaux.

Retour prévu pour 02:00 du matin.

Demain s'annonce être une longue... très longue journée...

 


* [Beaucoup de retours positifs de mon blog..

Merci à tous les curieux que vous êtes !]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouaw! Calé ce dépliant ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me donnes des cours? xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre